La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour,
l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexsistantes et on y
croit.


dimanche 15 novembre 2009

QueStioN maRk.


J'avoue, ça me fait un peu peur [tout ça]. Pourtant, je crois que c'est ce que je voulais. Je veux dire, quand je l'ai vu le tout premier jour, ce moment trop étrange -et si grisant à la fois. En plus j'y pense souvent. A lui. A eux. Lui est partit, pourtant il me parle. Et avec Lui, je n'ai pas envie de quelque chose de compliqué, et surtout pas que ça aille trop vite. Ça gâcherait tout, et ce n'est pas ce que je veux. Remarque, ça me donnerait une excuse.
Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne le connaît pas, je ne le comprend pas. Et j'ai le sentiment que tout ça est en train de m'échapper - et je ne VEUX pas! Non plus d'un truc "bizarre" et comme L. m'a dit, "J'te vois trop pas en briseuse de couple". Exact. C'est exact. Je voudrais la simplicité et je tombe sur R. : quelqu'un (de bien -visiblement- et qui pense à moi...) mais dont j'ignore les intentions.
On dit que les filles sont compliquées. Okay; mais ils (tout ceux-là autour de moi) savent-ils ce qu'ils veulent? Ou bien attendent-ils, comme moi, de voir ce qui va se passer?! Je pensais qu'avec l'âge (eux et moi), viendrait la simplicité. ERREUR. J'ai parfaitement conscience du fait que je ne suis pas très "expérimentée"...That's shure. Je ne suis peut-être tout simplement pas prête. En définitive, je pense que si les choses doivent se passer, elles se feront...alors pas la peine de paniquer..!
Il paraît que l'amitié est une bonne chose. Que c'est un bon début, à peut-être une autre histoire.

I w0ulD haVe tIme To kNow You...& seE if soMethinG iS possiBle.
So, pLeAse, jUst WaiT...