La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour,
l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexsistantes et on y
croit.


dimanche 15 novembre 2009

Remember.

Je ne suis pas Elle, je ne suis plus Elle. Demain je m'en souviendrais. Pour elle, pour moi, for us. Pour lui qui s'en est douté et qui m'en a parlé {trop tard}. Je le voulais qu'Elle me dise, comment être, qu'elle me montre la voie. Je voulais être son miroir, je le suis peu à peu devenu. Plus vite que l'on aurait pensé. Cette relation que l'on a tissée, au cours de ces 9 mois-17 jours et quelques...elle m'a menée loin, trop loin parfois; puis ce mois d'isolement. Difficile.
Aujourd'hui ont est trop différentes, c'est une autre période. Mais comme j'aimerais que tu me vois -parfois pas, j'ai honte-, que tu vois comment j'ai changé.
Mais demain je me souviendrais. Parce-que tu as été là.