La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour,
l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexsistantes et on y
croit.


mardi 15 décembre 2009

ReVivRe..!


Ai passé un pur week..! Comme ça fait du bien de rencontrer des nouveaux gens, surtout aussi cool et attentionnés. Vraiment. J'en avais réellement besoin -c'était limite vital. Il m'a permit de penser à autre chose, d'être loin de tout soucis et enfin de pouvoir me détendre. Délirer. "Oh, mais les étoiles...elles bougent toutes seules. Regarde!". Trop bon.
J'avais absolument pas envie de partir. De retrouver ma "routine" et mes interrogations incessantes. J'avais juste envie que l'ont aille se poser, que je puisse me caler entre eux trois. Juste cela.
The inner refuge. Mine. With these guys.
Il me semble que je ne me suis jamais sentie rapidement aussi bien avec des gens que je venais de rencontrer. C'est un état d'esprit.

"C'est Noël" disait C.