La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour,
l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexsistantes et on y
croit.


mercredi 9 décembre 2009

PeTitE cHroNiqUe dE La Vie ComMe eLlE vA [...]


Demain, j'le vois, et ça c'est quand même VRAIMENT bien..! En fait j'crois que c'est mon rêve de la nuit dernière qui m'a réellement donné la motivation suffisante pour lui envoyer un message. Il m'a fait entrevoir ce que c'est d'aimer, combien la relation peut être tendre et forte, intense aussi! C'était le bonheur, je crois, à l'état pur! J'ai passé une bonne journée en somme, car j'ai retrouvé la pêche, vraiment! C'est impressionnant comme mes rêves influent sur mon moral- pas mes cauchemars, eux m'aident davantage à me comprendre, à interpréter mon état d'esprit du moment.

Et puis Samedi, j'ai passé l'aprèm avec une amie que je n'avais pas vu depuis Septembre. Je ne me rappelais pas que l'on se ressemblait autant- au niveau de la façon de penser je veux dire. C'est dingue, et ça fait réellement plaisir d'avoir autour de soi des gens qui te comprennent aussi bien. Ça fait du bien, cela apaise: dans ces moments là, j'ai le sentiment d'avoir trouvé ma place, comme le jour où je suis sortie de mon oral de TPE. Comme une impression d'utilité.

Pour ce qui le concerne, j'appréhende demain, et j'ai hâte. Entre l'impatience/l'excitation, et le plaisir parfois d'une attente nécessaire. On verra.